Monter
Titre de page

Un credo à l'authenticité

couvert
Depuis plus de quarante années, Alain est cuisinier et pour lui, la bonne cuisine ne souffre aucune recherche de facilité. Chez lui, vous ne trouverez pas de surgelés (à part les glaces ). Son coulis de framboises, est maison. Même pour les frites, il les prépare au jour le jour.

Son four ! Il fait l'objet de toute son attention ! Le soir, il prend soin de rassembler les braises et de fermer soigneusement la porte afin que le feu continue à couver, doucement… Au matin, un morceau de journal ou de carton, quelques esquilles de bois et le voilà reparti pour la journée pour notre plus grand plaisir :

Mais les surprises culinaires que nous réserve ce gîte-auberge ne se limitent pas à des grillades ou des spécialités au four. Lorsque vous aurez dégusté l'épaule d'agneau telle qu'Alain sait l'apprêter, son filet mignon à la liqueur de thym, l'andouillette du pays, ou encore sa truite de Châteauroux, vous n'aurez qu'une envie, revenir pour passer une nouvelle fois un moment délicieux tant par la qualité de cette cuisine familiale et son rapport qualité/prix particulièrement intéressant que par la beauté du site et l'accueil qu'Alain sait toujours réserver à leurs hôtes.

Pour terminer, précisons que cette cuisine étant élaborée essentiellement avec des produits régionaux et… l'imagination du chef, elle est quelquefois sujette à des aléas .

Détail des formules proposées

Deux formules sont proposées pour les adultes :

Enfin, pour les enfants, une formule “ Pitchounaille ” est proposée.

Divers plats cliquez pour agrandir
Cliquez pour refermer Quelques vues de plats